Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gestuelle maçonnique

29 Septembre 2016 , Rédigé par elle est parce qu'ailée Publié dans #Franc-maçonnerie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mes excuses : dans la seconde partie, je parlais du signe de fidélité.<br /> AF<br /> Clc
Répondre
C
J'ai lu avec intérêts vos commentaires sur la gestuelle maçonnique.<br /> Je suis au REAA, j'ai toujours été surpris que par exemple, le secrétaire e t l'orateur bien que restant assis se mettent à l'ordre pour parler.<br /> Ensuite, bien que cela ne se pratique pas chez moi, je le fais en visite ou pour saluer les OD à la sortie par exemple. Vous dites, le pouce à l'équerre, n'est-ce pas ainsi le confondre avec le signe de Compagnon ?<br /> Merci de vosz lumières<br /> AF<br /> Clc
Répondre